Que faire après un bilan de compétence

Objectifs de nos formations:

Nos formations pré-qualifiantes doivent permettre d'acquérir dans le secteur professionnel visé les bases techniques, les gestes professionnels, les compétences clefs associées ainsi que les savoirs être et la culture.
La finalité des parcours pré-qualifiants est d'obtenir l'accès à une formation certifiante.

Bilan de compétence ou pas, vous pouvez réussir votre reconversion professionnelle.

Les programmes de formation continue de l’Ecole Française du Bâtiment forment des adultes avec l'objectif qu'ils deviennent des professionnels reconnus dans les métiers du bâtiment et de la décoration d'intérieur.

Bilan de compétences
Bilan de compétences

Nos formateurs continuent d’exercer pour leur propre compte, en tant que Décorateur d’intérieur, architecte d’intérieur ou ingénieur. Ce qui leur permet de partager avec les stagiaires l'expérience du terrain mais surtout de les former en adéquation avec les besoins réels du marché et de leurs futurs clients.

Nos formations bâtiment sont enrichies et actualisées en permanence grâce à nos formateurs-experts, issus du monde de l’entreprise et spécialisés dans la formation pour adultes.

Selon son profil, individuel ou entreprise, selon son projet, en reconversion ou perfectionnement, l’Ecole Française du Bâtiment propose des programmes de formations sur-mesure, tenant compte de votre bilan de compétence