Gucci Décor

GUCCI décoration

Tout le monde en parle, la marque de haute couture italienne dévoile son arrivée dans la décoration haut de gamme. Notre équipe vous en dis un peu plus :

La décoration d’intérieur est aujourd’hui un vrai terrain de jeu qui inspire Alessandro et la maison gucci ! On découvre la collection « Gucci Décor » qui propose des petits objets comme des coussins en velours, des bougies, de la vaisselle en porcelaine mais Gucci nous propose aussi du papier peint en soie. Toute la collection est très colorée et les motifs sont inspirés de fleurs et des créatures sauvages.

La collection sera lancée à la rentrée de septembre mais  elle ne sera pas encore en disponible magasin. Le créateur réfléchi à aménager ses points de vente en mélangeant la décoration et le prêt à portée afin de créer tout un univers Gucci. Il souhaites que la décoration soit la prolongation du life style Gucci.  La nouvelle collection sera disponible sur le site internet de la maison!

Alessandro Michele

A la tête de la maison Gucci, le directeur créatif Alessandro Michele est une vrai source peps. Cheveux long, barbe et style casual, Alessandro Michele nous laisse charmée par son regard mystérieux. Aujourd'hui âgé de 42 ans il est à la direction artistique de la maison Gucci. Il succède à Frida Giannini et il à été nommé meilleur designer lors de la cérémonie du British fashion awards 2015.

Collection : "Gucci decor"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *